Actualités

Le 27 mars, à Rennes, Cellumat proposera ces solutions monomur pour l’enveloppe du bâtiment lors de la ‘Rencontre Prescrire’. Nous y répondrons à toutes les interrogations des prescripteurs concernant la réglementation, la mise en œuvre et les évolutions de nos produits et services.

Simple, durable et économique, le PASSIFBLOC Cellumat, avec un pouvoir isolant exceptionnel de 0,065 W/mK, est le premier bloc de gros-œuvre du marché qui permet de construire des murs passifs porteurs en monomur. Les  différentes  gammes Cellumat se  prêtent aussi  à la  réalisation de murs  doublés,  le mode  constructif généralement courtisé par  les maîtres d’ouvrage et également adapté à la construction passive. Consultez notre dossier sur les solutions Cellumat pour le passif.

En tant que spécialiste du mur passif, Cellumat sera présent sur le salon Energie Habitat à Colmar, du 15 au 18 mars. Demandez votre invitation et rendez-nous visite!

La société Projex Ingenierie a choisi le CELLUFORCE pour la construction de 34 logements collectifs sociaux à Houplines (59). Il s’agit du premier programme R+4 en CELLUFORCE.

Le nouveau catalogue Cellumat est disponible! Comme de coutume, cette édition 2019 regorge d'innovations produits. Téléchargez-le, ou demandez la version papier.

Le 4 décembre, à Lille, Cellumat proposera ces solutions monomur pour l’enveloppe du bâtiment lors de la ‘Rencontre Prescrire’. Nous y répondrons à toutes les interrogations des prescripteurs concernant la réglementation, la mise en œuvre et les évolutions de nos produits et services.

Cette maison passive de 190 m² se situe en Alsace où l’hiver est réputé rigoureux et l’été ardent. Pourtant, la maison certifiée Passivhaus réussit à garder une température confortable toute l’année sans chauffage ni climatisation…

Les blocs de la gamme Cellumat font désormais 62,5 cm de long. Consultez le nouveau catalogue sur ce site.

En choisissant une enveloppe en béton cellulaire Cellumat en monomur, l’agence Kaizen Architecture a répondu aux exigences du maître d’ouvrage qui désirait conserver la performance thermique du MOB, initialement prévu, et construire une maison zéro énergie qui soit très performante en termes de résistance thermique des parois et d’étanchéité à l’air.

Pages

Subscribe to Actualités