L'alternative économique et écologique aux isolants

Depuis plusieurs mois l'industrie des isolants polyuréthane connaît une crise sans précédent. En cause, la pénurie d'une des matières premières qui entraîne une hausse des prix. Certains fabricants de polyuréthanes anticipent même une rupture de stock, ce qui risque de provoquer des retards sur les chantiers.

Toutefois, celui qui opte pour Cellumat ne percevra rien de cette hausse des prix. Avec le Granulège, nous proposons une solution minérale hautement performante pour l’isolation thermique des sols. Les granules sont légers et faciles à mettre en œuvre. Certifiés A+ et écologiques, ils sont totalement inoffensifs pour la santé lors de la mise en œuvre, et pendant toute la durée de vie du bâtiment.

https://www.flexmail.eu/x-http:/www.flexmail.eu/dyn/tpl_attributes/user_images/user_6985_images/2016/granulege/phototopfr.gifPassifbloc+

Pour les murs, Cellumat propose même une solution qui permet de construire sans matériaux d’isolation. Avec un lambda de 0,065 W/mK, le PASSIFBLOC+ est tellement isolant que l’on peut réaliser un bâtiment RT2012, RT2020 et passif en monomur.

Composés à 100% de matières minérales, les produits Cellumat ne sont pas touchés de la pénurie actuelle que connaît l’industrie des polyuréthanes. Aujourd’hui encore plus que jamais, Cellumat propose le matériau efficace et économique par excellence.

Cliquez ici pour en savoir plus sur nos solutions alternatives aux matériaux d’isolation.