Béton cellulaire sûr et sécurisant

Le béton cellulaire Cellumat, qui est à la fois porteur et isolant, est le produit optimal dans le domaine de la sécurité incendie. Faisant partie de l’Euroclasse A1 des ‘Matériaux non combustibles’ (la meilleure classe), il offre une excellente résistance au feu, ne contribue pas à la propagation du feu et ne développe pas de fumées toxiques pendant l’incendie.

Les blocs Cellumat enregistrent de très bons résultats aussi bien sur le plan de la réaction au feu que de la résistance au feu.

 Les + Cellumat pour la sécurité incendie

> Classé A1

> Ininflammable

> Incombustible

> Ne fond pas

> Ne se déforme pas

> N’émet aucune fumée ou gaz toxique

> Impact environnemental minimal

Demandez notre Dossier Sécurité Incendie pour connaître tous les atouts de Cellumat dans le domaine de la sécurité incendie.

Cellumat détient une série de PV d’essais feu, qui prouvent la résistance au feu des blocs Cellumat et donc leur convenance du béton cellulaire pour la construction de maisons sûres et de murs coupe-feu, conforme à la nouvelle réglementation européenne. Il détient même un PV d’un test Hydrocarbure majoré  qui prouve que le béton cellulaire Cellumat convient même dans des circonstances à risque au niveau du feu, comme les tunnels.

Cliquez ici pour télécharger les résumés de nos PV’s Feu.